THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES

jeudi 23 avril 2009

Aujourd'hui est un grand jour : je me lance dans l'aventure blogspot !
Je pense qu'il va me falloir quelques temps pour me familiariser avec tout ça, mais j'y arriverais.


Je vais essayer d'être assidue, et de souvent mettre des tis articles en ligne, bien que la semaine prochaine, ça sera un ti peu difficile...


Un gros MERCI et des poutouilloux d'amooooour à mon nours trognon pour son aide et pour tout ce qu'elle a fait pour moi XD



T'aime fort ma Candinette Mignonette <3

2 commentaires:

BaT-GirL a dit…

Mais de rien ma bolinette ! ça me fait plaisir c'est pour une bonne cause xD

Bon alors j'espère qu'il y aura de quoi lire hin ! il me faut ma tite lecture moi :p

bisounours et calinours <3

Sarah a dit…

bienvenue dans la secte :D
blogspot c'est un des moteurs de blog les plus cools qui soit, tu peux autoriser l'acces a qui tu veux, si t'as pas envie de te faire troller par des pétasses matérialistes et insipides par exemple! ^^

des bisous d'une nouare!