THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES

vendredi 24 avril 2009

°Oo J -1 avant Dijon oO°


Dim dim dim... Dijon ville, ici Dijon ville... Veuillez vérifier que vous n'ayez rien oublié dans le train... dim dim dim


Demain, à moi Dijon ! Un programme pas encore tout à fait défini, mais déjà bien rempli !


Semaine en famille, anniversaire de Môman demain, soirée poker, cupcakes avec mes nours bruns, une bonne poutine avec Romu et surtout, une semaine entière avec mon Daddy rien que pour moi XD


Hâte d'y être !


Dijonnais, dijonnaises, me voilàààààà !!

3 commentaires:

BaT-GirL a dit…

Ouaiiiiiis ! énorme la photo des simpsons xD

un jour on ira nous aussi faire des simpsons de sable sur la plage abandonnée :D
Coquillages et crustacéés !!!

Jt'aime fort mon ti nours meugnon <3
Moi aussi j'veux des com's naméo xD


Gros poutoux dans ta barbichette

juju a dit…

salut marion super sympa le nouveau blog! surtout la photo des simpsons!! biz

BaT-GirL a dit…

Coucou ma chérie d'amour de nours meugnon <3

Merci pour le commentaire :$
J'ai vu que t'étais rentrée à TOul ui :(
J'espère que tu reviendras bientôt hin

Mi manque déjà tite keukine vas !